Ocean Saving fais sa pub !
3 participants
Page 1 sur 1
Ocean Saving fais sa pub !
Ocean Saving vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de membres concernés par notre cause. On compte sur le peu de membre afin de faire passer le mot. Nous commencons les démarches, des flyers ont été distribués, des affiches ont été collées, facebook doit aussi être conceré par Ocean Saving ! Nous allons créer une page, nous vous inviterons à, lorsque celle-ci sera faites, l'envoyer à tous vos amis. Si nous voulons avancer et ne pas paraître ridicule il nous faut une véritable communauté, les associations ont toujours plus d'impacte lorsqu'elles sont plus grosse ...
Sur la page d'accueil notre flyers est mis en ligne, je vous invites à, si vous en avez la possibilitée, l'imprimer et le distribuer dans votre ville ... Ca vous coute de l'encre, oui, des feuilles, oui, de votre temps, vous n'êtes ps rémunérés ... Mais quand on est motivé, on l'est à fond
Je vous remercie par avance.
Akemi
Sur la page d'accueil notre flyers est mis en ligne, je vous invites à, si vous en avez la possibilitée, l'imprimer et le distribuer dans votre ville ... Ca vous coute de l'encre, oui, des feuilles, oui, de votre temps, vous n'êtes ps rémunérés ... Mais quand on est motivé, on l'est à fond
Je vous remercie par avance.
Akemi
Re: Ocean Saving fais sa pub !
Héhé^^
Alors, je vais faire ma curieuse hihi^^
Ocean Saving vient de vous? C'est votre "bébé"? Comment vous est venu l'idée? Vous avez des idées de comment va évoluer votre "assoc" (c'est est une hein?^^)
Peut-être qu'il y a un topic dans lequel tu explique tout John, mais je l'ai pas vu^^ Dans ce cas passe moi le lien mais surtout... explique moi touuuuut
Alors, je vais faire ma curieuse hihi^^
Ocean Saving vient de vous? C'est votre "bébé"? Comment vous est venu l'idée? Vous avez des idées de comment va évoluer votre "assoc" (c'est est une hein?^^)
Peut-être qu'il y a un topic dans lequel tu explique tout John, mais je l'ai pas vu^^ Dans ce cas passe moi le lien mais surtout... explique moi touuuuut
Ocean Saving c'est ... Le but de ma vie. Je me suis toujours dis, je veux mourrir en ayat réalisé quelqu chose de gros, quelque chose qui a maqué les gens. J'ai refléchie et je me suis dis ... Quoi de mieux que d'aider ce qui a toujours bercé mon enfance. Depuis tout petit j'aime l'Ocean, grace à ma grand mère, qui en était folle, et qui m'a retransmis sa passion. L'idée m'est surtout parvenu a la suite du film " les seigneurs de la mer ". C'est un film émouvant, touchant, qui parle de l'extermination complète des requins, on voit le réalisateur plonger au milieu de l'océan entouré d'une vingtaine de requin. Au lieu de l'attaquer, ils s'approchent de lui, se glisse entre ses bras et se laisse caresser ... ! Il y a des images magnifiques et touchantes, mais aussi des dégoutantes ... Révoltante ! Les pêcheurs qui coupent leurs ailerons et les relâchent à l'océan les laissant mourrir dans d'atroce souffrance ...
J'ai toujours été concerné par ce que j'apelle ma mère. Parce que lorsque nous sommes devant l'océan on ne peut que se dire une chose " ce que j'ai sous les yeux, c'est ce qui m'a ammené à vivre ".
Pour répondre a ton autre question, Ocean Saving est à present un forum où des membres s'entraiderons dans une lutte acharné contre l'Homme et ses conneries. Petitions, manifestation et toute forme de moyens de se faire entendre. Ensuite, j'espère, grace a l'aide des futurs membres ( je ne compte pas m'arrêter a un milliers de membres ... ) devenir plus gros, avoir notre site, et qu'Ocean Saving devienne une association reconnue, plus haute que Greenpeace, plus haute que WWF.
Il va falloir de la patience et beaucoup de travail, mais on y arrivera .
Car comme dis plus haut, c'est à present une de mes raisons de vivre !
Voila, je pense voir répondu .
J'ai toujours été concerné par ce que j'apelle ma mère. Parce que lorsque nous sommes devant l'océan on ne peut que se dire une chose " ce que j'ai sous les yeux, c'est ce qui m'a ammené à vivre ".
Pour répondre a ton autre question, Ocean Saving est à present un forum où des membres s'entraiderons dans une lutte acharné contre l'Homme et ses conneries. Petitions, manifestation et toute forme de moyens de se faire entendre. Ensuite, j'espère, grace a l'aide des futurs membres ( je ne compte pas m'arrêter a un milliers de membres ... ) devenir plus gros, avoir notre site, et qu'Ocean Saving devienne une association reconnue, plus haute que Greenpeace, plus haute que WWF.
Il va falloir de la patience et beaucoup de travail, mais on y arrivera .
Car comme dis plus haut, c'est à present une de mes raisons de vivre !
Voila, je pense voir répondu .
Merci pour tes explications ;)Tiens regarde là
>> http://www.mjackson-the-return.com/faune-flore-f83/ocean-saving-t4699.htm#133829 <<
>> http://www.mjackson-the-return.com/faune-flore-f83/ocean-saving-t4699.htm#133829 <<
Oui, Gazou, ce forum est notre "bébé" & on compte bien le faire grandir, & évolué, jusqu'au sommet. C'est, tout comme Akemi, une de mes passion depuis un bon bout d'temps, l'océan, les merveilles qui s'y cachent m'ont toujours fait rêver. & c'est depuis le film qui nous as tout les 2 chamboulé, "Les seigneurs de la mer" que nous ai venus cette idée. Après avoir vu ce que subissaient notre belle nature, les requins, les dauphins etc.. Nous avons voulu lutter contre ces atroces pratiques, & on compte bien y arriver !
Parce que sincèrement.. Qui est l'Homme pour faire endurer ça, à ce qui nous fait vivre, à l'heure qu'il est, LA NATURE, L'OCEAN... ?
Parce que sincèrement.. Qui est l'Homme pour faire endurer ça, à ce qui nous fait vivre, à l'heure qu'il est, LA NATURE, L'OCEAN... ?
Sarah Nijiko- Admin
ALLEZ LES GENS ! PLUS PERSONNE NE SE CONNECTE SUR LE FORUM ... ! ON S'EST DEPLACER POUR VOUS DISTRIBUER DES FLYERS ET ON VOUS A BIEN INFORMER COMME IL FALLAIT NON ? ON A PASSER DES HEURES A FAIRE CE FORUM, C'EST PAS POUR RIEN ! DU MOINS AU MOINS ASSEZ POUR VOUS DONNER UN TIT PEU ENVIE DE NOUS REOINDRE ET DE CHANGER LES CHOSES. ON VA PAS AVANCER COMME CA VOUS SAVEZ... ON VOUS CROYEZ MOTIVER POURTANT ...
Sarah Nijiko- Admin
Page 1 sur 1