OCEAN SAVING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hey !!

4 participants

Aller en bas

Hey !! Empty Hey !!

Message par Mégane59 Ven 22 Oct - 20:23

Bonjour a tous je m’appelle Mégane j'ai 17 ans je suis de Lille.
Je finie mon année de CAP pour partir dans la vente.
Je plusieurs passion : Le dessin, les animaux, les sorties.
Voilà Bisous
Mégane59
Mégane59

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey !! Empty Re: Hey !!

Message par Akemi Nijiko Ven 22 Oct - 20:45

Hello mega ! Bienvenue sur le fofo Smile

Bisous
Akemi Nijiko
Akemi Nijiko
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

https://oceansaving.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hey !! Empty Re: Hey !!

Message par Sarah Nijiko Dim 24 Oct - 1:04

Bienveue Megane ! J'espère que tu t'amusera bien tout en t'instruivant sur notre forum. Smile


b'zoOw
Sarah Nijiko
Sarah Nijiko
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hey !! Empty Re: Hey !!

Message par Human Nature Dim 24 Oct - 12:59

Salut Mégane! Bienvenue ici Smile
Human Nature
Human Nature

Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 40
Localisation : 92

http://www.mjackson-the-return.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey !! Empty Re: Hey !!

Message par Mégane59 Dim 24 Oct - 13:07

Merci a vous tous Very Happy
Mégane59
Mégane59

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey !! Empty Re: Hey !!

Message par Akemi Nijiko Dim 24 Oct - 13:08

Mais de rien Smile
Akemi Nijiko
Akemi Nijiko
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

https://oceansaving.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hey !! Empty Re: Hey !!

Message par Sarah Nijiko Dim 24 Oct - 15:19

Pas d'quoi Megane ! Very Happy
Sarah Nijiko
Sarah Nijiko
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hey !! Empty Re: Hey !!

Message par Akemi Nijiko Mer 1 Déc - 17:59

Hey !! Fqedsj10

En ce jour, un sujet m'interpelle. Il s'avère qu'un artiste Japonais ait été au coeur des débats médiatique, HITT. J'ai lu des phrases abérantes, dont je vais faire pars ainsi que contredire.
Je ne suis pas un fan de HITT, je suis un admirateur de son travail et son professionalisme. Je pense être le mieux placé pour parler de lui, de ses shows et de son charisme sur scène. Ca va bientôt faire un an que je suis cet artiste dans pas mal de ses concerts. Je le connais, je connais ses shows et je sais qu'il dégage une énergie et une présence sur scène que j'ai rarement vu dans des concerts à si petits budget. HITT est un artiste qui arrive à vous faire chanter, danser et rire dans une salle aussi petite qu'il faut se serrer lorsque l'on est 200 personnes. Lors de ses " shows " ( car le mot concert ne convient plus à ce stade la ) HITT vends du rêve, il permet à ses fans ( que l'on a entre autre traité d'abrutis ) de s'évader dans un monde meilleur, un monde plein de magie et d'humour. La libérté d'expression existe et tant mieux, mais la liberté d'expression entraine assez souvent à des mensonges, il a été dit que cet artiste ne faisait pas de rappel. Ayant été present dans une dizaine de concerts, je peux certifier que HITT ne s'en vas pas en nous laissant un souvenir amer, il refait son apparition à chaque fin de concert, pour nous donner encore un apercu de son talent et ce, dans tous ses shows. Cet infame mensonge a d'ailleurs été exposé à la suite d'un de ses concerts sur Montreuil, pourtant il me semble bien avoir vu HITT faire monter un homme qui l'a accompagné dans un solo de guitare à la suite du concert. Lors de cet évènement, HITT a dansé avec son public, il à incité un spectateur à monter sur scène afin de lui apprendre l'une de ses chorégraphies, il a également choisis deux personnes du public pour danser avec lui. De plus, HITT nous fait à chaque fois l'honneur de nous offrir une séance dédicaces, de photos et de discussion. Il est facile de s'en approcher et de rire avec lui. Il est proche de son publics, et pour le bonheur de tous.

Je vais à présent répondre à ces journalistes.
" Il y a une grande différence entre un concert avec de vrais musiciens et un concert avec un seul protagoniste et un son enregistré, et cela se ressent cruellement."

Comme je l'ai déjà dit mainte et mainte fois, HITT est bien plus performant seul qu'avec des musiciens. Pour exemple, son concert à la Japan Expo a été donné avec des musiciens. Sa voix était surpassée par des rythmes de guitare trop présent. Il n'a pas le même feeling seul qu'accompagné, et la plus grande fierté de HITT est bien de pouvoir passer de la batterie a la basse au synté sans que cela ne paraisse tache. Il faut un réel talent pour faire seul, le travail de tout un groupe.

Hey !! Dcsdxs10

" On a en quelque sorte l’impression d’avoir affaire à un mauvais mélange de MIYAVI et de GACKT. Il semble suivre le chemin des deux artistes, même s'il a justement encore beaucoup de route à faire pour acquérir l'expérience vocale de GACKT et la prestance de MIYAVI. "

Là, j'aimerais qu'on m'explique. Quel est le rapport avec Miyavi ? Si c'est pour le show, je vois pas, HITT a ses propres mimiques, a un rendu scènique totalement different de celui de Miyavi ainsi qu'un humour bien a lui.

" Il reprend également tellement de chansons comme celles citées plus haut, ainsi que Noël blanc, ou encore YMCA (pour conclure le show…) des Villages People que les mimiques, superposées à cela nous donnent encore plus l’impression d’assister à un karaoké géant à l’exception près qu’il n’y a pas d’écran sur lequel défilent les paroles. "

Comme dit plus haut, HITT est proche de ses fans, et il aime les faire rire, ces reprises sont bien entendu dans ce but. A moins de ne pas comprendre la raison, je vois pas ce que l'on peut lui reprocher.

" Qui plus est, le fait de n’avoir que HITT sur scène et aucun musicien de session fait vraiment très pauvre et gâche tout "

Tu viens de dire l'essentiel, je l'aurais dis autrement, mais en effet, HITT n'a je pense pas encore les moyens de nous offrir ce qu'il rêverait de nous offrir. Mais avec le peu qu'il nous donne, on ressens déjà un travail énorme.

Dernier point, je vais citer une critique faite a la suite d'un scandale sur l'article dont j'ai déjà cité plusieurs ligne.

" En clair, voici quelqu’un qui, de l’intérieur, décrit par l’exemple concret ce que tout le monde savait déjà, à savoir que la liberté d’expression n’existe chez JaME qu’à la condition qu’elle ne soit pas dirigée à l’encontre des intérêts d’un des nombreux partenaires « commerciaux » du site, ni ne risque de heurter une partie de la communauté des fans, aussi abrutis soient-ils… "

Ils serons ravis de le savoir !


Pour en finir, j'a juste un mot a rajouter, comme je l'ai déjà dit je ne defends pas HITT, je tiens juste à contredire des critiques non fondées. Je veux bien critiquer, mais des véritées ...
Je souhaite à HITT de ne jamais s'arreter et ne jamais cesser d'evoluer, car il y a tout de meme des points à améliorer !

Hey !! Fsqfd10

Rédigé par Akemi Nijiko.
Akemi Nijiko
Akemi Nijiko
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

https://oceansaving.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hey !! Empty Re: Hey !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum