OCEAN SAVING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Guillaume Musso

2 participants

Aller en bas

Guillaume Musso Empty Guillaume Musso

Message par Sarah Nijiko Dim 17 Oct - 13:48

Étant une grande passionnée de littérature, je me devais de parler de Musso ! un nouvel auteur, qui grimpe dans son ascension & qui me fait rêver avec ses histoires !
J'adooooooooooore ce type, il a une façon décrire vraiment spectaculaire, on est plongé dans l'histoire comme pas possible. J'ai lu tout ses livres (sauf un, qui ne vas pas tarder à être en ma possession). Actuellement je lis son dernier chef d'œuvre : "la fille de papier", qui pour l'instant est vraiment bien.
D'ailleurs pour revenir au sujet de l'Océan & tout ce qui s'en suit, dans son livre "seras-tu là", l'une des personnage principale, travail dans un grand parc aquatique, appeler Ocean World, & elle milite pour la protection des mastodontes (les orques) & egalement aux cotés de GreenPeace. Smile
Sarah Nijiko
Sarah Nijiko
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Musso Empty Re: Guillaume Musso

Message par Akemi Nijiko Dim 17 Oct - 13:51

J'ai pas encore lu Guillaume Musso mais a ce que tu en dis ca doit être bien, je te piquerais un de se livres un jour Smile
Akemi Nijiko
Akemi Nijiko
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

https://oceansaving.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Musso Empty Re: Guillaume Musso

Message par Sarah Nijiko Dim 17 Oct - 13:54

Ah beh tu rate quelques choses, en ne le lisant pas. Mais je pense pas que ce genre de livre te plaira, quoique je sais pas, il faudrait que tu essaies, ça en vaut le coup, surtout le livre dont j'ai parlé, tu sais "seras-tu là", lui devrait peut etre te plaire. Smile
Sarah Nijiko
Sarah Nijiko
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Musso Empty Re: Guillaume Musso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum